News


précédente page 2 sur 9 suivante »
filet filet filet filet filet filet filet filet filet
28/04/2017

Merci à Philippe Prévost pour le report soirée DES LIENS du premier Avril dernier.

> VOIR LES PHOTOS DE LA SOIREE
Merci à Philippe Prévost pour le report soirée DES LIENS du premier Avril dernier.
DES LIENS: collectif d'artistes et de travailleurs culturels, sans acteurs politiques derrière, uniquement basé sur la bonne volonté et le bénévolat. 
But: faire obtenir plus de places gratuites concerts/spectacles pour les personnes dans le besoin. Et notamment via la structure Cultures du Cœur.
(Saluons ici l'admirable travail de Sarah & Swannie sur Bordeaux)
Mais aussi rendre possible les déplacements pour ces mêmes concerts/spectacles ainsi qu'aller jouer en amont dans les centres d'accueils , restos sociaux... en amont afin de dire et de faire sentir à ces gens 
que places obtenues, ils ont le droit de venir, qu'on les attend, et que leurs présences seront légitimes. Car le problème est autant du côté des élus locaux et programmateurs que dans le fait d'"oser", "se sentir le droit".
Sur la région, il s'agit de 80 centres et associations.
Cocoon, Krazolta, Galerie Lafaillite, Itzablast, les dessinateurs Alfred , Richard Guerineau et moi même avons menés ces actions durant le mois de Mars dans divers centres avant de parfaire la salve par un concert Salle Delteil à Begles. Ce fut dingue de jouer pour ce public mélangé, moucheté, vivant.
Personne n'avait vécu cette chose la avant.
On continue avec Nantes, Paris, Rouen. Et on discute vite avec les copains dont Dominique A pour la suite. Cela ne faisant bien sûr que commencer.
Bises à tous
Rom

filet filet filet filet filet filet
13/04/2017

Hello les Ahuris!

Ça se meut bien dans le nuage-macronite ?
Ici, ça Mousquetairise dru: finition de "Rob the robbers" et "J'ai cherché mon cœur", très excité! 
Lorgnez du côté mi Novembre pour la sortie.. Et soyez bien à l'affût dans les mois qui vont venir car beaucoup beaucoup de choses changent pour moi et pour Eiffel. Beaucoup d'air frais!
Des nouvelles précises très vite et sur les Facebook mais aussi sur les sites! Street Team: on va avoir besoin de toi ma grande!

Merci encore aux gens qui ont participé à Des Liens ( le projet monté avec Dominique A).

Sannois le 21 vous venez ou quoi? Il nous tarde.... On ne joue foutrement pas assez, et surtout tellement de régions à qui nous n'avons pas rendu visite... Nous allons nous efforcer de régler cela....

J'ai aussi fini quatre réalisations de chansons pour ce cher Bernard ( Lavilliers) , dont deux co-écrites, Amen. 
Et puis dans cette même foulée, il y avait quelques requêtes de Sieur Gaetan Roussel pour son nouveau projet Lady Sir... et de lui avoir écrit quelques arrangements cordes.
Bisous à vite!
Rom

"Le meneur de Louise Attaque signe son premier livre et monte un groupe avec l’actrice Rachida Brakni
Le hasard et la nécessité : "Accidentally Yours" est son titre et sortira ce vendredi (1). Au générique, on retrouve le guitariste Philippe Almosnino (Wampas, Tarmac…) et de somptueux arrangements de cordes signés par Romain Humeau. Une BD de Fred Bernard, "Lady Sir : journal d’une aventure musicale" raconte la génèse de cette aventure et paraît simultanément chez Glénat. Lady Sir entamera la semaine prochaine une série de concerts et passera notamment par le Printemps de Bourges et les Francofolies de La Rochelle."

filet
précédente page 2 sur 9 suivante »