Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /home/eiffelne/www/romainhumeau/forum/admin/functions.php on line 216

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/eiffelne/www/romainhumeau/forum/admin/functions.php:216) in /home/eiffelne/www/romainhumeau/forum/admin/functions.php on line 284
Romain Humeau // Mousquetaire #1 sortie le 30.09.2016

forum

Forum Romain-Humeau

Forum Romain-Humeau » Romain Humeau » Concerts » 13/10/05 Albertville (73) Le p'tit bar
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

jerome-TEM

entre le haut et le bas, mais certainement à l'ouest, complètement même

Enregistré le 14/10/2005
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2006 14:01
Grace à Cilou j'ai pu jeter une oreille sur des extraits du prochain Eiffel,
et il me tarde d'en entendre la suite, maintenant!
bises à vous tous!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jerome-TEM!! Envoyer un Message Privé à jerome-TEM Citer ce post dans votre réponse

BlackRose

Je croque du rock pour macher mon blues

Enregistré le 29/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2006 15:08
eh Jérome tem qui ? (main sur la bouche qui rigole comme la tite gamine idiote qu'il m'arrive d'être encore)...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BlackRose!!! Envoyer un Message Privé à BlackRose Citer ce post dans votre réponse

tilidam'

mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et le prouver

Enregistré le 24/05/2007
Non connecté

Sujet : nectar
Ajouté le : 25/05/2007 09:29
Message original: dave
Ma copine a aussi entendu une personne tellement enthousiaste qu'elle ne comprenait pas pourquoi R Humeau n'etait pas à la halle olympique !! Pour note c'est la grosse salle d'Albertville (sans etre pejoratif )qui reçoit Calogero ou bien Nolwen et bien entendu toute la staracaca'

sans vouloir enscencer ou descendre ce lieu que , d'ailleurs, je ne connais pas, l'enthousiasme de la personne démontre bien à quel point on ne rester indifférent à l'univers musico-poétique de romain : qui s'y frotte s'y pique ! aprés çà on adore la démangaison ou on la déteste , c'est ce qui se passe avec tout ce qui est trés typé et puissant

il ne leur suffit plus d'hypotéquer mon minimum vital, il leur faut
le sang de ma race , l'xxl de mon àme ,
que je m'auto -condamne !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à tilidam'!!! Envoyer un Message Privé à tilidam' Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>