forum

Forum Romain-Humeau

Forum Romain-Humeau » Romain Humeau » Le Forum » clips Romain Humeau
Connexions
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Anto

Bon, vous allez tous fermer ta gueule ...

Enregistré le 27/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 18:11
ah fai chier ke tu viennes pas robohumain !!! ce sera pour une autre fois alors !

bon sinon moi jsuis dans le caca, j'ai des trains que le samedi !!!! donc voilà je vais essayer de me trouver un logement pour le samedi pour kon puisse se retrouver le dimanche sans souçi !!!

Tiendez moi au courant !! :)

A +

Qui triomphe de lui-même possède la force...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Anto!!! Envoyer un Message Privé à Anto Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Fais comme moi ne respire pas

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 20:41
Merde fais chier ça Robohumain, j'espère que tu sera la pour le final quand même!!!!
Au fait c'est défini les horaires??
c'est bien 10h30 le rdv???
Faut je prendre ma voiture???
Faut je roule vite???
C'est ou la fleche d'or??

Bon ok j'arrete et je sors

Un peu plus se perdre a l'est, ne plus avoir l'air a l'ouest //////// Suicide is an alternative... You'll be sorry
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Keryann!!! Visitez le site de Keryann!! Envoyer un Message Privé à Keryann Citer ce post dans votre réponse

MrSlip

Haissons nous mains dans la main, au moins...

Enregistré le 08/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 20:56
tu sais keryann, j'ais vus un boulot, s'ais payer 10 000 balles , et c'est lire, s'occuper d'un monsieur, aveugle.
tu sais si tu veux je peux le faire pour toi !?

Bienvenu dans un monde oû Dieu fut Roi, oû le Roi fut Dieu, et oû le peuple ne le deviendra pas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MrSlip!!! Visitez le site de MrSlip!! Envoyer un Message Privé à MrSlip Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 08:46
euuuuuuuuuh!!!!!!!!!!! Disons que c'est pas ma paye dons je vais continuer comme ça

Un peu plus se perdre a l'est, ne plus avoir l'air a l'ouest //////// Suicide is an alternative... You'll be sorry
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Keryann!!! Visitez le site de Keryann!! Envoyer un Message Privé à Keryann Citer ce post dans votre réponse

MrSlip

Enregistré le 08/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 10:57
tu m'etonnes....
j'etais d'ailleur sur le cul de cette petit annonce !

Bienvenu dans un monde oû Dieu fut Roi, oû le Roi fut Dieu, et oû le peuple ne le deviendra pas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MrSlip!!! Visitez le site de MrSlip!! Envoyer un Message Privé à MrSlip Citer ce post dans votre réponse

virgile

Ecartes le rouge écartes le blanc, la seule couleur c'est noir brillant !

Enregistré le 21/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 15:37
Je pars dimanche à 7H00 de Rouen, sinon aprés y a pas de train pendant un bail, ça va être dur !!!

Du coup faut que j'foute ma compagne à la porte à cette heure là aussi, vu que j'ai pas de double des clés, elle va être heureuse Du coup je risque d'avoir un peu de maquillage en forme de doigts sur la joue droite

Bon j'essaye de voir plusieurs trucs que j'espére arriver à boucler d'içi dimanche mais c'est chaud là

Bon je vous tiens au courant.

Un homme debout ne se couche que pour mourir.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de virgile!! Envoyer un Message Privé à virgile Citer ce post dans votre réponse

virgile

Enregistré le 21/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 15:39
Ah oui j'oubliais un truc hyper important, est-ce que quelqu'un aurait un mannequin dans le genre de ceux qu'on trouve dans les vitrines ??? C'EST HYPER IMPORTANT !!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de virgile!! Envoyer un Message Privé à virgile Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 18:17
Une poupée gonflable?????????

virgile

Enregistré le 21/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 18:25
Pourquoi pas, t'as ça en stock ???

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2006 22:29
euh non pas là non mais si tu veux pour 15€ je peux peut-être en trouver une

Dino_

Parce qu'on est pas si mal quand rien ne se passe...c'est triste !

Enregistré le 06/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/05/2006 05:00
Hello !

J'ai pas tout lu mais si il vous faut une guitare acoustique (ou electrique), j'ai ça.
Sinon, ma chérie a un appareil photo numérique de fou et elle avait déjà prévu de venir avec

Dino

www.commentjevoislemonde.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dino_!!! Visitez le site de Dino_!! Envoyer un Message Privé à Dino_ Citer ce post dans votre réponse

virgile

Enregistré le 21/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 04/05/2006 08:11
Dino, Mr Slip vient de me prévenir qu'il ne pourrait peut être pas être là dimanche et que donc il risquerait de nous manquer une guitare accoustique. J'accepte donc volontier ton aide . Pour les photos, plus on est de fous plus on rit hein Alors en route mauvaise troupe

Sinon là y a un probléme assez embêtant, c'est que je n'arrive pas à joindre les tahitiennes.... Ce qui est un peu urgent là.... Bon en espérant que j'arrive à les contacter bientôt...

Eglantine tu m'avais parlé d'un ami qui voulait bien faire quelques repérages, c'est toujours OK ? Si oui il faudrait que je puisse le contacter pour lui dire un peu ce que l'on recherche.

Dino_

Enregistré le 06/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2006 14:09
Ok pour la guitare.

Pour demain, c'est où exactement et à quelle heure ?

A demain

Dino

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dino_!!! Visitez le site de Dino_!! Envoyer un Message Privé à Dino_ Citer ce post dans votre réponse

Asgard

il me faudrait aller sentir combien la fragilité des hommes est belle

Enregistré le 22/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2006 16:22
voui, c'est vrai, ce serait cool d'avoir quelques précisions... pour les spectateurs-badauds (ça c'est moi ), photographes et accessoiristes !

"Etre adolescent jusqu'au dernier jour"

mon idéal d'idéaliste n'est qu'un idéal d'idéaliste...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Asgard!! Envoyer un Message Privé à Asgard Citer ce post dans votre réponse

virgile

Enregistré le 21/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2006 21:36
Pardon pour l'attente, demain le rendez vous est à la Fléche d'Or vers 10H30. Je serais sur Paris vers 9H00 et je commence les repérages. On se retrouve à 10H30 on continue les repérages, on voit un peu ce qu'il reste à faire (entre autres trouver de belles fleurs toutes fraiches dans 'quelque part").

Je renouvelle l'appel pour un mannequin du type qu'on voit en vitrine, et sinon bah on suivra la proposition de Keryann : la poupée gonflable (rien de sexuel dans cette scéne rassurez vous ).

Bon et bien à demain tout le monde, j'ai hâte d'y être, de revoir l'équipe et les nouveaux venus. Sur ce bonne nuit, molo sur la bibine et les gualipettes ce soir, faut être en forme demain

MrSlip

Enregistré le 08/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2006 22:17
oui désolé , je suis bloqué demain....
pfff j'ais pas de bol moi.
bah tant pis, bien le bonjour a vous pour demain.

catherine

Enregistré le 11/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2006 22:18
Message original: virgile
on voit un peu ce qu'il reste à faire (entre autres trouver de belles fleurs toutes fraiches dans 'quelque part").

J'ARRIVE...

L'amour dure autant que durent les reproches (proverbe arabe)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à catherine Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2006 15:51
Bon l'était bien sympa cette journée non???
Trop content d'avoir revu les fous de Rouen et d'avoir rencontrer Asgard, Dino et sa compagne!!!!!
Non pas toi la vieille, fallait t'attendre tout le temps avec ton déambulateur

On a eu un temps qui le faisait bien et un gentil gardien de parc(un gros merci m'sieur!!!)

Et finalement il était bien le manequin utilisé
Et finir par un concert pareil, l'apothéose, quel week-end!!!
Dommage qu'on soir reparti assez tôt lol mais on avait de la route à faire!!!

virgile

Enregistré le 21/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2006 17:58
Bon je repasse tout à l'heure pour laisser un message plus long, juste pour vous dire que j'ai un peu bossé cette nuit pour vous remercier . Le papier cadeau est en train de se calculer, quelques vérifications et je mets ça dans la soirée.

Dino_

Enregistré le 06/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2006 18:40
perso je me suis bien marré, c'etait bien sympa !

un p'tit repas à 3euros, c'etait nickel ! le concert etait au top, bref, on etait ravi !!

quand tu veux on recommence Virgile

A+

Dino

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 > >>

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>