forum

Forum Romain-Humeau

Forum Romain-Humeau » Romain Humeau » Le Forum » clips Romain Humeau
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Asgard

il me faudrait aller sentir combien la fragilité des hommes est belle

Enregistré le 22/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2006 18:54
Message original: robohumain
(je suis petit je prend pas bcp de place)

petit d'accord, mais... bref !

sympa l'idée de faire ça sur un long week-end, ça laisse le temps de récupérer le lundi

Etant sur Paris, je pense que je ferai au moins un passage...

Au fait, vous connaissez l'histoire de la p'tite grenouille à grande gueule ???

"Etre adolescent jusqu'au dernier jour"

mon idéal d'idéaliste n'est qu'un idéal d'idéaliste...
www.commentjevoislemonde.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Asgard!! Envoyer un Message Privé à Asgard Citer ce post dans votre réponse

catherine

Enregistré le 11/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2006 18:56
Je veux bien faire les photos autour de la Flèche d'or le jour même...

L'amour dure autant que durent les reproches (proverbe arabe)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à catherine Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Fais comme moi ne respire pas

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2006 21:40
Alors toi et helseimer ça fait qu'un, t'as encore rien compris

Un peu plus se perdre a l'est, ne plus avoir l'air a l'ouest //////// Suicide is an alternative... You'll be sorry
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Keryann!!! Visitez le site de Keryann!! Envoyer un Message Privé à Keryann Citer ce post dans votre réponse

Ambreen

"Que no se puede, la vida no vale Nada"

Enregistré le 18/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2006 21:59
On joue les donneurs de leçon et on ne sait même pas écrire Alzheimer correctement?
Catherine se propose gentiment de vous aider pour le clip et voilà comment elle est acceuillie! Eh bien bravo Keryann! C'est Titeuf qui exerce sa mauvaise influence sur toi?
En tout cas, ça ne fait que confirmer mes impressions: les ahuris ne seraient qu'une bande d'affreux, sales et méchants!------------->JOKE! JOKE!JOKE!

"O luxuriance
O Broadway, O Byzance
O miroirs électifs
Lupanar à Sisyphe"

Noir Désir, "Son style 2"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ambreen!!! Envoyer un Message Privé à Ambreen Citer ce post dans votre réponse

MrSlip

Haissons nous mains dans la main, au moins...

Enregistré le 08/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2006 22:22
joke

Bienvenu dans un monde oû Dieu fut Roi, oû le Roi fut Dieu, et oû le peuple ne le deviendra pas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MrSlip!!! Visitez le site de MrSlip!! Envoyer un Message Privé à MrSlip Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2006 06:16
Message original: Ambreen
On joue les donneurs de leçon et on ne sait même pas écrire Alzheimer correctement?
Catherine se propose gentiment de vous aider pour le clip et voilà comment elle est acceuillie! Eh bien bravo Keryann! C'est Titeuf qui exerce sa mauvaise influence sur toi?
En tout cas, ça ne fait que confirmer mes impressions: les ahuris ne seraient qu'une bande d'affreux, sales et méchants!------------->JOKE! JOKE!JOKE!

Pffffffff c'était le soir, j'avais pô mes lunettes...
Et puis hein t'as interêt à être là toi à Paris y a besoin de monde pour les figurants sinon

Un peu plus se perdre a l'est, ne plus avoir l'air a l'ouest //////// Suicide is an alternative... You'll be sorry
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Keryann!!! Visitez le site de Keryann!! Envoyer un Message Privé à Keryann Citer ce post dans votre réponse

catherine

Enregistré le 11/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2006 07:04
Message original: Keryann

ALORS c'est qui le vieux qui comprend rien ?? C'est vrai que passé 21heures, tu devrais être au lit pépère...

L'amour dure autant que durent les reproches (proverbe arabe)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à catherine Citer ce post dans votre réponse

Ambreen

"Que no se puede, la vida no vale Nada"

Enregistré le 18/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2006 09:11
Message original: Keryann

Pffffffff c'est ce que disent tous les ahuris affreux, sales et méchants!
Allez, vas-y catherine, enfonce-le encore plus!

Moi, faire de la figuration?!
euh...ben...mais...voyons...c'est-à-dire que...chuis une associale-sociopathe-maniaco-dépressive-suicidaire (fière de l'être ) T'as toujours pas compris?

En revanche, Virgile, j'ai récemment fait la connaissance d'une fille dont le petit ami est assistant réalisateur adjoint. Elle m'a raconté qu'il avait eu l'occasion de bosser sur certains "gros" tournages (notamment les scènes parisiennes du Da Vinci Code). Ce tournage pourrait l'intéresser...Je ne le connais pas personnellement mais je vois la fille demain soir: je peux lui en parler si tu veux

"O luxuriance
O Broadway, O Byzance
O miroirs électifs
Lupanar à Sisyphe"

Noir Désir, "Son style 2"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ambreen!!! Envoyer un Message Privé à Ambreen Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2006 09:17
Message original: Ambreen

Pffffffff c'est ce que disent tous les ahuris affreux, sales et méchants!
Allez, vas-y catherine, enfonce-le encore plus!

Nan mais ho qu'est ce que ça veut dire ça

[quote]Moi, faire de la figuration?!
euh...ben...mais...voyons...c'est-à-dire que...chuis une associale-sociopathe-maniaco-dépressive-suicidaire (fière de l'être ) T'as toujours pas compris? [/ quote]
Justement un petit déclic spychologic

BlackRose

Je croque du rock pour macher mon blues

Enregistré le 29/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2006 09:22
Moi j'aime po la spychologie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BlackRose!!! Envoyer un Message Privé à BlackRose Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2006 10:19
Et la figuration t'aimes bien????

Hein??? non non j'essaye pô de trouver des gens pour le clip!!!!!!!

Sand

it's a perfect day to throw back your head and kiss it all goodbye

Enregistré le 19/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2006 10:36
bon bah moi pourrai pas venir toute la journée cause suis avec ma little girl de fille (puis suis pas cinématovidéophotogénique !!!!!) mais je pourrais toujours viendre en fin de journée avec des gâââteaux au zocolat histoire de vous caler le bidon avant le concert ;-D

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sand!!! Envoyer un Message Privé à Sand Citer ce post dans votre réponse

Lilah

A certain softness...

Enregistré le 25/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2006 11:23
Hum un gâteau au sssocolat !
C'est vrai que je sais pas si on va manger grand chose...Ahhh mais si guillaume viens il fera des pattes

La petite mouche à merde
A mis des bouchées doubles
Y a des coups d'pied qui s'perdent
Dans les roubles
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lilah!!! Envoyer un Message Privé à Lilah Citer ce post dans votre réponse

hysteria

Enregistré le 08/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2006 13:12

alors soyons desinvoltes. n'ayons l'air de rien.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hysteria!!! Envoyer un Message Privé à hysteria Citer ce post dans votre réponse

BlackRose

Je croque du rock pour macher mon blues

Enregistré le 29/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2006 19:27
Keryann dsl mais je serai à l'anni de mon fréro, c'est big préparatifs, et puis de toute façon, je suis pas du tout photogénique avec mon paf alors imagine en vidéo...... j'ose même pas y penser.

Hystéria..... ouié c'est ça soyons désinvolte......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BlackRose!!! Envoyer un Message Privé à BlackRose Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2006 21:33
N'ayons l'air de rien!!!!!!!

Anto

Bon, vous allez tous fermer ta gueule ...

Enregistré le 27/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2006 19:04
et puis faisons la fete ossi ...

Qui triomphe de lui-même possède la force...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Anto!!! Envoyer un Message Privé à Anto Citer ce post dans votre réponse

robohumain

les pom-pom gril nous chient des.........houuu

Enregistré le 17/10/2005
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 14:09
je pense que c mort pour ma participation au tournage sur paris . Croyé moi je le regrette beaucoup
amusez vous bien!!!!!! pensé pas trop à moi lol (un peu quand même) et passé le bonjour a romain de ma part!!!
bon tournage!

il y a deux tragedies dans la vie ne pas avoir de rêves et réaliser ses rêves!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à robohumain!!! Envoyer un Message Privé à robohumain Citer ce post dans votre réponse

virgile

Ecartes le rouge écartes le blanc, la seule couleur c'est noir brillant !

Enregistré le 21/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 14:16
Ok robohumain, c'est sympa de prévenir Même si c'est dommage Bon promis on passe le bonjour à Romain de ta part Et pis on t'enverra les photos pour te remonter le moral

Un homme debout ne se couche que pour mourir.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de virgile!! Envoyer un Message Privé à virgile Citer ce post dans votre réponse

MrSlip

Haissons nous mains dans la main, au moins...

Enregistré le 08/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2006 16:23
JE T'OFFRIRAIS MON COEUR, ET DES PERSLES DE PLUIE,
VENUE DE PAYS
OU IL NE PLEUT PAS, .....
ne nous quitte pas, ne nous quitte pas, ne nouuus quiiiitte paas................ (Gros snif)

Bienvenu dans un monde oû Dieu fut Roi, oû le Roi fut Dieu, et oû le peuple ne le deviendra pas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MrSlip!!! Visitez le site de MrSlip!! Envoyer un Message Privé à MrSlip Citer ce post dans votre réponse

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 > >>

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>