forum

Forum Romain-Humeau

Forum Romain-Humeau » Romain Humeau » Le Forum » clips Romain Humeau
Connexions
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

virgile

Ecartes le rouge écartes le blanc, la seule couleur c'est noir brillant !

Enregistré le 21/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2006 14:50
Du nouveau pour le tournage avec Romain.

Ca se fera le 07/04 avant son concert à la flêche d'or à Paris. Toute l'équipe des tournages à "Rouen" est bien entendue convoquée (pour ceux qui peuvent et veulent bien bien sûr), il y aura aussi un très bon amis photographe qui devrait faire un tour. Et ceux qui veulent donner un coup de main, faire de la figuration ou autres sont bien sûr les bienvenus, mais comme il y aura beaucoup de plans à tourner en peux de temps, les discussions se feront avant, après mais pas pendant, ça sera du tout chousse à fond les ballons un peu comme le dernier jour de tournage à Rouen pour ceux qui y étaient .

Il faudrait que j'ai confirmation des uns et des autres très rapidement.

On tourne en version light niveau matos: la caméra, un pied, un poly pour la lumiére et c'est tout.

Est-ce que quelqu'un sur Paris aurait 2 guitares accoustiques (ou 2 personnes une)???

On tourne sans authorisations de la mairie alors prévoir les cartes d'identité en cas de controle.

Est-ce que quelqu'un ayant un appareil photo numérique pourrait prendre des photos des alentours de la flêche d'or ?

Bon bah je crois que c'est tout pour l'instant, mais devrait y avoir de nouvelles infos bientôt.

Merci d'avance.

Un homme debout ne se couche que pour mourir.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de virgile!! Envoyer un Message Privé à virgile Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Fais comme moi ne respire pas

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2006 15:13
A vos ordres chef!!!
Présent chef!!!

Un peu plus se perdre a l'est, ne plus avoir l'air a l'ouest //////// Suicide is an alternative... You'll be sorry
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Keryann!!! Visitez le site de Keryann!! Envoyer un Message Privé à Keryann Citer ce post dans votre réponse

Lilah

A certain softness...

Enregistré le 25/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2006 15:14
J'peux au moins ammené une des deux grattes...
Après faudrait voir les heures de rdv savoir à quel heure je prend le train....Mais j'te fais confiance de pas donner ça la veille hein

La petite mouche à merde
A mis des bouchées doubles
Y a des coups d'pied qui s'perdent
Dans les roubles
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lilah!!! Envoyer un Message Privé à Lilah Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2006 15:14
Comme d'hab mdr!!!

Un peu plus se perdre a l'est, ne plus avoir l'air a l'ouest //////// Suicide is an alternative... You'll be sorry
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Keryann!!! Visitez le site de Keryann!! Envoyer un Message Privé à Keryann Citer ce post dans votre réponse

catherine

Enregistré le 11/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2006 15:20
Keryann... Va bosser !

L'amour dure autant que durent les reproches (proverbe arabe)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à catherine Citer ce post dans votre réponse

virgile

Enregistré le 21/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2006 15:30
A vos ordres chef!!!
Présent chef!!!

Merde y a Tribaljen qui déteind sur toi !!!

M'appelez pas chef j'aime pas ça

J'peux au moins ammené une des deux grattes...

Yes Yes Yes, Plus qu'une Lilah t'es super

Après faudrait voir les heures de rdv savoir à quel heure je prend le train....Mais j'te fais confiance de pas donner ça la veille hein

Bah ça serait pas mal d'être à la flêche d'or pour 10H30, 11H00 je pense. Après faut que je vois en détail ce qu'on a à faire, y a quelques trucs à remanier vu qu'on a plus les mêmes décors etc etc... (d'ailleurs j'sens que j'vais pas beaucoup faire dodo d'içi là...). Enfin normalement c'est ça quoi.

Dis j'donnes jamais les horaires à la derniére minute c'est quoi cette fausse rumeur

Keryann... Va bosser !

Ahlala ces vielles à la retraite ça sait plus ce que c'est que de bosser Faut se détendre parfois tu sais

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de virgile!! Envoyer un Message Privé à virgile Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2006 16:01
Ouais ouais fort
pi qu'est ce que tu fais là la vieille???
Tu viens faire de la figuration

catherine

Enregistré le 11/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2006 16:56
Message original: Keryann
Ouais ouais fort
pi qu'est ce que tu fais là la vieille???
Tu viens faire de la figuration

Je suis Fonctionnaire MOA MOSSIEUR, boulot fini à 13h00 hihihi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à catherine Citer ce post dans votre réponse

Anto

Bon, vous allez tous fermer ta gueule ...

Enregistré le 27/02/2006
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2006 18:51
Bon Virgile pour moi c bon, youpi c parti à fond les ballons.

J'attendais ça depuis longtemps :)

Qui triomphe de lui-même possède la force...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Anto!!! Envoyer un Message Privé à Anto Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2006 18:53
Ouais ouais fait peter le caberbet Anto et Robohumain il nous vient aussi???
Eglantine c'est sur et Hysteria si elle se fait pas prendre en otage en Italie ça le fait

catherine

Enregistré le 11/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2006 20:42
NAAAAN pas robohumain, PITIE... (tu prévois le shaterton, Virgile ?)

MrSlip

Haissons nous mains dans la main, au moins...

Enregistré le 08/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2006 22:05
yop, present itou, avec gratte acoustique. mais va t'elle etre mal traité ou pas? si non c'est meme pas la peine !!!

Bienvenu dans un monde oû Dieu fut Roi, oû le Roi fut Dieu, et oû le peuple ne le deviendra pas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MrSlip!!! Visitez le site de MrSlip!! Envoyer un Message Privé à MrSlip Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 24/04/2006 22:08
Oui oui passé 19h00 et l'apéro elle va subir

MrSlip

Enregistré le 08/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2006 08:05
attention je ne suis pas totalement sur, sachant qu'a cause du CPE nous avons des ratrapages tous le mois jusqu'a 21 heure, le vendredi et le samedi, donc j'attend confirmation.

Bienvenu dans un monde oû Dieu fut Roi, oû le Roi fut Dieu, et oû le peuple ne le deviendra pas.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MrSlip!!! Visitez le site de MrSlip!! Envoyer un Message Privé à MrSlip Citer ce post dans votre réponse

virgile

Enregistré le 21/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2006 09:14
Bon Virgile pour moi c bon, youpi c parti à fond les ballons.

J'attendais ça depuis longtemps :)

OK super

Ouais ouais fait peter le caberbet Anto et Robohumain il nous vient aussi???

Anto vient de confirmer et pour robohumain bah en attente d'une réponse, je vais lui envoyer un mail vu qu'il a pas l'air de passer sur le site.

Hysteria si elle se fait pas prendre en otage en Italie ça le fait

Faut espérer

NAAAAN pas robohumain, PITIE... (tu prévois le shaterton, Virgile ?)

Ah ouais tiens j'allais oublier . Nan c'est pour ça que je préçisais que les discutions pourraient se faire avant, après mais pas pendant quoi

Sinon pour la guitare Mr Slip, pas de souçi normalement, c'est juste pour les tahitiennes, elles savent pas en jouer, c'est pour de faux quoi. Et elles les pêtent pas à la fin promis. Non comme dit Keryann le risque c'est plutôt aprés l'apéro (ne me laissez pas m'en approcher ou je finis la soirée avec ). J'espére que ce sera bon et que tu pourras venir.

Sinon y a personne qui habite près de la flêche d'or et qui pourrait faire quelques photos siouplait ???

robohumain

les pom-pom gril nous chient des.........houuu

Enregistré le 17/10/2005
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2006 11:07
Salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! normalement je dois normalement monté le 5 sur paris. Donc d un coté ça ne posse pas de probléme pour venir. La seule chose est que je ne sais pas où dormir le 5,6,7 !
Donc si il y a une ame charitable pour une ame perdu ...? (je suis petit je prend pas bcp de place)
merci d avance!

il y a deux tragedies dans la vie ne pas avoir de rêves et réaliser ses rêves!!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à robohumain!!! Envoyer un Message Privé à robohumain Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2006 13:23
Ouaiiiiiiiiis mon toulousaing préféré,
content de savoir que tu montes!!!!

BlackRose

Je croque du rock pour macher mon blues

Enregistré le 29/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2006 14:21
Robo humain, ben, chez moi il y a toujours un matelas de fortune, mais je suis toujours au lait de soja !!! ahhh

Par contre, je ne suis pas sur Paris, et je n'ai pas de tuture....hum.. je crois que la dernière fois, à Houilles, tu n'as pas pu te rendre compte du trajet et de là ou j'habites, car tu avais rejoint le monde des songes dans la voiture de Keryann !!!

Mais bon, si cela t'interesse et peut te dépanner, c'est d'accord, tiens moi au courant.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BlackRose!!! Envoyer un Message Privé à BlackRose Citer ce post dans votre réponse

MrSlip

Enregistré le 08/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2006 16:09
IL VIIIIIIIE, CE FORUM EST UNE SUCU SALLE DE LOUUUUUUURDE, IL VIIIIIIIIIIIE....
keryann j'enleve donc les soupçons de meurtre d'assasinat sur la personne de robohumain, mais bon tu etais la dernieres personne a l'avoir vus.
TIN TIN TIN TIN DERIIIIICK REVIENS PARMIIIII NOUUUUUS.

virgile

Enregistré le 21/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2006 16:13
J'ais du rater un truc là, vous pouvez m'expliquer

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>