forum

Forum Romain-Humeau

Forum Romain-Humeau » Romain Humeau » Le Forum » clips Romain Humeau
Connexions
3 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 3 invité(s)

Page : << < 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

catherine

Enregistré le 11/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 21:02
Merci Virgile, tu es un amour (ou tout simplement lucide...)

Enfin je voulais dire que j'ai passé une journée formidable en votre compagnie, même s'il a fallu que je m'éclipse au moment crucial du tournage du clip.

J'ai même essayé de négocier dans la boutique (je n'en dirai pas plus...) mais le monsieur n'était pas très commerçant... (comprend qui pourra)

Je vous embrasse tous, comme seules savent le faire les mémés, baisers sans dents et bien baveux. Je sais qu'on aura l'occasion de se revoir grâce à ce forum (je remercie d'ailleurs David pour ça, sans lui rien ne serait arrivé...) et aux concerts de Romain donc pas de tristesse pour ma part, simplement une grosse envie de vous revoir et de connaitre ceux qui n'étaient pas là. J'ai eu les yeux humides (j'ai dit les yeux, bande de saligots !) quand j'ai lu certains de vos posts.
Et comme c'est le moment des remerciements, comme à Cannes :
Virgilou, merci de nous avoir réuni pour ce truc unique que tu nous auras fait vivre...

Et comme a dit Jordy, il y a bien longtemps : "je vous aime à tous..."

PS et CQFD : je crois que c'est mon plus long post.

L'amour dure autant que durent les reproches (proverbe arabe)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à catherine Citer ce post dans votre réponse

Ambreen

"Que no se puede, la vida no vale Nada"

Enregistré le 18/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 21:30
Message original: catherine
Et comme a dit Jordy, il y a bien longtemps : "je vous aime à tous..."

J'adore tes références, catherine
...de Jordy, je connaissais juste "Dur dur d'être un bébé"!

JE SORS ET JE VAIS TRES LOOOOOOIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN

P.S: Mais enfin vous allez arrêter avec vos posts déchirants d'émotion! Si ça continue, je serai bientôt à cours de Klennex!

"O luxuriance
O Broadway, O Byzance
O miroirs électifs
Lupanar à Sisyphe"

Noir Désir, "Son style 2"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ambreen!!! Envoyer un Message Privé à Ambreen Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Fais comme moi ne respire pas

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 22:40
Pffffffffffffffff z'êtes chiants, avec 3g j'en verserais presque une larme encore une fois!!!!!!!
Bon Asgard et Catherine je vous attend le 24 à Juvigny
On ira se boire un coup z'ensemble ce sera moins cher qu' à Panam!!!
Bon quand c'est que tu nous repond un script de clip Virgile qu'on se le reforme ce groupe d'Ahuris!!

Un peu plus se perdre a l'est, ne plus avoir l'air a l'ouest //////// Suicide is an alternative... You'll be sorry
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Keryann!!! Visitez le site de Keryann!! Envoyer un Message Privé à Keryann Citer ce post dans votre réponse

jo

il n'y à de constant que le changement

Enregistré le 21/10/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 23:28
purée ça va cogner avec le costaud ! ROUEN, mais qu'est qu'elle foute à Rouen !
pouviez pas la prendre dans le coin la tahicienne bon sang !
bon alors il me manque, son numéro, son mail........oui tiens son mail, pas mal ça !
faites lui au moins un tit bisous de ma part ! vous etes vaches comme meme face à un homme aux abois !
bon aller mon gars ! tu dis à la p'tite que je pointe la truffe bientot dans son patelin !
ya quoi de bien à Rouen d'ailleur ? ....................bah julie bien-sur !
bon je sais je vous em.....bbbbbipppppppppp! je sors ok ok ok !!!

bonne nuit comme meme

PS : Virgile ton petit mot est tres touchant, merci à toi de ce que tu donnes !!!!!!!!

http://www.jogood.com
http://www.myspace.com/jogoodphoto
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jo!!! Visitez le site de jo!! Envoyer un Message Privé à jo Citer ce post dans votre réponse

Lilah

A certain softness...

Enregistré le 25/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2006 08:40
La pauvre jo tu vas réussir à lui faire peur, c'est trognon

La petite mouche à merde
A mis des bouchées doubles
Y a des coups d'pied qui s'perdent
Dans les roubles
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lilah!!! Envoyer un Message Privé à Lilah Citer ce post dans votre réponse

jo

Enregistré le 21/10/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2006 19:21
c'est l'effet que j'fais ma tite Lilah ! snif ! m'aidez pas surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jo!!! Visitez le site de jo!! Envoyer un Message Privé à jo Citer ce post dans votre réponse

catherine

Enregistré le 11/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2006 20:06
Message original: jo
c'est l'effet que j'fais ma tite Lilah ! snif ! m'aidez pas surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!

faudrait peut-etre lui demander son avis non ? Moi je crosi que tu es trop vieux pour elle...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à catherine Citer ce post dans votre réponse

jo

Enregistré le 21/10/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2006 21:24
merci de me le rappeller !

catherine

Enregistré le 11/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2006 21:45
arrête, tu vas me faire culpabiliser, là... Mais pourquoi suis-je si méchante ?? Non sans déconner, je te dis ça mais mon chéri est plus jeune que moi et franchement aucun problème de ce côté-là, on s'entend à merveille... (Bon c'est vrai que je fais plus jeune que mon age et lui un peu plus vieux du fait de sa sexy calvitie)
Donc fonce...

jo

Enregistré le 21/10/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2006 21:49
le mal est fait vilaine ! c'est une année bien noire pour ça !
du coup je vais me coucher comme un vieux !

catherine

Enregistré le 11/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2006 21:52
Message original: jo
le mal est fait vilaine ! c'est une année bien noire pour ça !
du coup je vais me coucher comme un vieux !

pardon

jo

Enregistré le 21/10/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2006 21:53
pourtant venant de toi ! comprend pas ! snif ! meme pas solidaire entre nous !

catherine

Enregistré le 11/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2006 21:58
Bon Julie, tu lui réponds oui, avant qu'il entre en dépression ? Ca va être de ma faute bientôt !!!

repardon

jo

Enregistré le 21/10/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2006 21:59
et pourquoi on évoque toujours l'age, l'age, l'age, l'age ? c'est dingue ça revient sans cesse ! j'évolue dans un milieu comptant des ames de 20 à 50 ans, et l'age est toujours évoqué, pourquoi ! vous participez à un vieillissement prématuré, "adolescent jusqu'au dernier jour", ça te dis qque chose ? aller gros bisous catherine et vive nous !

catherine

Enregistré le 11/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2006 22:19
Bon j'ai rien dit... On est tous des ados de toutes façons...

Ambreen

"Que no se puede, la vida no vale Nada"

Enregistré le 18/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2006 22:52
Moi je n'ai qu'un mot à dire: flood! (clin d'oeil catherine, simple clin d'oeil )

"O luxuriance
O Broadway, O Byzance
O miroirs électifs
Lupanar à Sisyphe"

Noir Désir, "Son style 2"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ambreen!!! Envoyer un Message Privé à Ambreen Citer ce post dans votre réponse

BlackRose

Je croque du rock pour macher mon blues

Enregistré le 29/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2006 23:26
On a l'âge de ses artères, le reste, c'est le feeling que l'on peut ressentir avec les gens, partager des mots, et desfois des maux aussi.....et puis à part, les pourrisseurs de soleil et de lumière, nous sommes tous sur la même planète. Ecouter une personne d'un certain âge, raconter, son expérience, ses souvenirs, c'est enrichissant, et puis, jouer à la marelle avec une gamine de 6 ans, c'est trop marrant. Et oui, desfois quelques personnes se marrent en me voyant.... mais m'en fous !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BlackRose!!! Envoyer un Message Privé à BlackRose Citer ce post dans votre réponse

catherine

Enregistré le 11/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2006 23:34
Message original: Ambreen
Moi je n'ai qu'un mot à dire: flood! (clin d'oeil catherine, simple clin d'oeil )

mais je n'ai jamais nié... je peux même dire que J'ADOOORE...

hysteria

Enregistré le 08/04/2005
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2006 13:47
merci virgile pour ce petit montage, ça fait plaisir de revoir ça.
grande melancolie de savoir que ça y est pour nous l'histoire des clips c'est finit, c'était une experience vraiment particuliere, ce qu'on a vecu à rouen puis à paris.. j'ai fait de belles rencontres,j'ai beaucoup ri, j'ai vecu des choses que je ne revivrai surement pas.. c'était un truc à part, une jolie parenthese dans ma petite vie, ce sont ce genre de moment qui sont vraiment important. On s'est tous trouvé sans se connaitre, avec comme seul lien d'apprecié le même artiste, et en quelques jours, même quelques heures ont a crée des liens de groupe, une histoire qu'on a vecu ensemble et que l'on ne doit qu'a nous, et surtout à virgile d'ailleurs.
et c'est étrange de voir comment j'me suis attaché fortement à notre groupe, de voir à quel point certains me manquent.
j'espere qu'on arrivera à se retrouver tous ensemble un même jour, pour la premiere projection du clip, pourquoi pas? que tout ceux qui ont participé au projet de pres ou de loin soit là. c'est un petit rêve surement.. mais avec ce clip on a bien vu qu'on pouvait realiser des choses hors du commun.
j'espere vous revoir bien vite, que l'on n'oubli pas ce joli moment, que l'on ne perde pas l'truc.

j'vous envoi bientot des photos du tournage parisien par mail, pour ceux à qui j'ai pas l'adresse, et pour tout les ahuris d'ailleurs, je charge lilah ou keryann de les mettre sur le forum, moi j'ne sais toujours pas le faire.
à bientot donc, ça continue.
merci virgile

alors soyons desinvoltes. n'ayons l'air de rien.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hysteria!!! Envoyer un Message Privé à hysteria Citer ce post dans votre réponse

Lilah

A certain softness...

Enregistré le 25/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2006 19:33
No problem flore, faut aussi que je mette les miennes de toute façon
J'espère qu'on se verra le 24 !

La petite mouche à merde
A mis des bouchées doubles
Y a des coups d'pied qui s'perdent
Dans les roubles
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lilah!!! Envoyer un Message Privé à Lilah Citer ce post dans votre réponse

Page : << < 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >>

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>