forum

Forum Romain-Humeau

Forum Romain-Humeau » Romain Humeau » Le Forum » clips Romain Humeau
Connexions
5 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 5 invité(s)

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

jo

il n'y à de constant que le changement

Enregistré le 21/10/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 14:24
Message original: catherine

Mon ptit Virgilou, tu es tout pardonné...

Jo... Comment dire... faudrait peut-être lui demander son age d'abord, non ?

cé vrai tu as raison j'y ai pensé après ! hhhhha bah oui, on va me dire qu'elle a 18 ans, cher ses parents, a chépaouville, qu'elle un tit ami , et qu'elle aime pas les vieux ! normal quoi !
n'empeche que............je serai bien venu plus tôt moi ! mais plus tôt ou dabors ?
Virgile !!!!!!! faut que j'te parle !!!!!!!!!!!!!!

http://www.jogood.com
http://www.myspace.com/jogoodphoto
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jo!!! Visitez le site de jo!! Envoyer un Message Privé à jo Citer ce post dans votre réponse

BlackRose

Je croque du rock pour macher mon blues

Enregistré le 29/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 14:43
Viii Sand, je viendé chez you, your home sweet home, oki, pour les lasagnes... et un peu de Tiramisu ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BlackRose!!! Envoyer un Message Privé à BlackRose Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Fais comme moi ne respire pas

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 15:34
Et du vin italien pour moi

Un peu plus se perdre a l'est, ne plus avoir l'air a l'ouest //////// Suicide is an alternative... You'll be sorry
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Keryann!!! Visitez le site de Keryann!! Envoyer un Message Privé à Keryann Citer ce post dans votre réponse

Lilah

A certain softness...

Enregistré le 25/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 16:19
Message original: jo
mort de rire et ébahi ! euh Lilah ! faut qu'on se parle !

Je les connais pas plus que ça les tites tahitiennes, c'est pas à moi qui faut demander

La petite mouche à merde
A mis des bouchées doubles
Y a des coups d'pied qui s'perdent
Dans les roubles
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lilah!!! Envoyer un Message Privé à Lilah Citer ce post dans votre réponse

jo

Enregistré le 21/10/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 17:31
Message original: Lilah

Je les connais pas plus que ça les tites tahitiennes, c'est pas à moi qui faut demander
ha la ! c'est sur ya pu personne la ! j'te préviens j'fais une alerte a la bombe la prochaine fois que tu dois pointer par le train ! ça te rappelera le coup de la panne ! RRRRrrrahhhhh !! krachpougnek !!!!!! javascript:;javascript:;

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jo!!! Visitez le site de jo!! Envoyer un Message Privé à jo Citer ce post dans votre réponse

catherine

Enregistré le 11/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 17:57
Non mais tu vas t'calmer oui ??

L'amour dure autant que durent les reproches (proverbe arabe)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à catherine Citer ce post dans votre réponse

jo

Enregistré le 21/10/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 18:04
on va jouer a la bagarre avec lilah, y parait qu'elle est Baaaaaaaalaise à ce jeu la ! hihihi

catherine

Enregistré le 11/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 18:15
Je crois qu'elle tape fort, t'as prévu de changer des dents ou pas ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à catherine Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 18:19
Et toi t'as prévue le changement de rides???

Un peu plus se perdre a l'est, ne plus avoir l'air a l'ouest //////// Suicide is an alternative... You'll be sorry
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Keryann!!! Visitez le site de Keryann!! Envoyer un Message Privé à Keryann Citer ce post dans votre réponse

jo

Enregistré le 21/10/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 18:21
et bien faudra attendre ma nouvelle mutuelle mais ça peut etre un bon coup !
Lilah !!!!!!! j'déconne ! t'as juste à me donner un nom ! aller sois pas vache !
un tit indice, genre numéro, adresse, age, sexe, euh non, qque chose pour me mettre sous la dent justement, avant quelles disparaissent !

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 18:22
Clémentine!!!!!!! Ca te va!!!!!!!

jo

Enregistré le 21/10/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 18:24
c'est trop trognon, encore, encore ! je savais que t'était mon pote !

catherine

Enregistré le 11/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 18:33
Message original: Keryann

Je vois pas le rapport... Fais gaffe, azheimer sans doute...

Asgard

il me faudrait aller sentir combien la fragilité des hommes est belle

Enregistré le 22/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 18:42
Message original: Keryann

toi, la prochaine fois qu'on se voie, je ramène du Baranne... je vais pas de faire de truc de Bizuth... je vais te refaire ton cuir !

"Etre adolescent jusqu'au dernier jour"

mon idéal d'idéaliste n'est qu'un idéal d'idéaliste...
www.commentjevoislemonde.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Asgard!! Envoyer un Message Privé à Asgard Citer ce post dans votre réponse

jo

Enregistré le 21/10/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 18:49
Rohhhhhh lotre hey ! elle a appelé son copain hey !!!!!

Lilah

A certain softness...

Enregistré le 25/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 18:51
Euh non merci, ça va j'ai déjà donné
Même en y mettant du coeur pour me faire chier, j'pourrai pas, j'tape pas les gentils monsieur sans défense

La petite mouche à merde
A mis des bouchées doubles
Y a des coups d'pied qui s'perdent
Dans les roubles
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lilah!!! Envoyer un Message Privé à Lilah Citer ce post dans votre réponse

Asgard

il me faudrait aller sentir combien la fragilité des hommes est belle

Enregistré le 22/01/2006
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 18:52
pas besoin de m'appeler, Jo, je suis sur qu'elle peut très bien se défendre sans moi... mais critiquer sur des rides "fantasmées" alors qu'on porte un cuir pire que ridé : craquelé !, c'est paille/poutre et hopital/infirmerie !!!

"Etre adolescent jusqu'au dernier jour"

mon idéal d'idéaliste n'est qu'un idéal d'idéaliste...
www.commentjevoislemonde.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Asgard!! Envoyer un Message Privé à Asgard Citer ce post dans votre réponse

Ambreen

"Que no se puede, la vida no vale Nada"

Enregistré le 18/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 18:56
Eh bien voilà Asgard, il a eu ce qu'il mérite, l'affreux, sale et méchant Keryann!

"O luxuriance
O Broadway, O Byzance
O miroirs électifs
Lupanar à Sisyphe"

Noir Désir, "Son style 2"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ambreen!!! Envoyer un Message Privé à Ambreen Citer ce post dans votre réponse

catherine

Enregistré le 11/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 18:57
MON HEROS...

virgile

Ecartes le rouge écartes le blanc, la seule couleur c'est noir brillant !

Enregistré le 21/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 20:47
jo, elle s'appelle Julie, Clémentine c'est l'autre . Sinon elle est majeure, fais le conservatoire d'art dramatique à Rouen et et et .... Non ça sera tout pour ce soir.

Pour avoir plus d'infos je t'envois demain mon RIB

Ah et puis pour avoir passé une journée avec Catherine, elle n'est pas ridée et n'est pas "vieille", moi je m'attendais vraiment à un vieu crouton à vous entendre, alors que pas du tout

Un homme debout ne se couche que pour mourir.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de virgile!! Envoyer un Message Privé à virgile Citer ce post dans votre réponse

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >>

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>