forum

Forum Romain-Humeau

Forum Romain-Humeau » Romain Humeau » Le Forum » clips Romain Humeau
Connexions
5 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 5 invité(s)

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Lilah

A certain softness...

Enregistré le 25/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2006 20:01
Ca fait la troisième fois que je le dis mais bon, quelle journée, ça m'a rapellé de bons souvenirs de Rouen, j'avoue d'ailleurs que part moment je m'y croyais, et je me demandais même quand est-ce qu'on rentrerai au gîte ahem...
Contente d'avoir rencontré Dino et sa chérie, la chérie de Keryann itou...Les autres j'vous connaissait plus ou moins, enfin sauf un grand à lunettes qui fait régime à l'air louche, me demande toujours ce qu'il foutait là
Dommage qu'on ai pas pu se mater les plans et le making off, enfin j'ai des petites photos (la plupart flou )

Aller à une prochaine!

La petite mouche à merde
A mis des bouchées doubles
Y a des coups d'pied qui s'perdent
Dans les roubles
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lilah!!! Envoyer un Message Privé à Lilah Citer ce post dans votre réponse

virgile

Ecartes le rouge écartes le blanc, la seule couleur c'est noir brillant !

Enregistré le 21/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2006 20:27
Voilà une petite vidéo de la journée de dimanche, ça n'a pas valeur d'exhaustivité, mais c'est juste un mémo comme qui dirait, avec un moment d'une telle intensivité qu'il fallait qu'il se retrouve quelque part (même si le son est pourri, vu que comme c'est un clip qu'on tourne, on ne s'est pas préoccupé du son (pour donner une idée de la puissance dégagée, le micro était réglé pour qu'on entende les "moteurs" et "coupez" de prés, donc sensibilité quasi mini.....vous allez voir impressionnant). Voilà, ce passage (vous comprendrez en voyant de quel passage je parle) a tout simplement retourné les poils de tout le monde vers l'intérieur tellement c'était intense . Du beau en concentré, de l'extasy inoffensive.

Pour le reste un petit (tout petit) tour de ce qui a été fait dans la journée, je n'ai pas voulu tout mettre histoire de ne pas tout dévoiler.

Enfin ceci pour vous remercier, pour remercier toute l'équipe, tous tournages confondus, il y aura eu Grenoble, puis Rouen et enfin Paris, vous avez vraiment tous été fantastique, ça restera une expérience, un vécu formidable, terriblement humain. On se recroisera ou non, mais l'aventure restera et pour ça je tiens à vous remercier aussi.
Des fois il y aura eut des galéres, plus ou moins grosses, du systéme D promulgué en E, des flics et consorts en pagaille, mais on l'a fait quand même, rien ne manque et déjà c'est une réussite.
Et puis je voudrais remercier Romain, qui a déjà bien voulu prendre le temps de s'interresser aux projets, puis de les soutenir, et enfin d'y participer. Alors qu'il est vraiment charette niveau agenda il a bien voulu prendre du temps pour quelque chose qui n'était pas prévu au départ, qui ne tombait pas dans "les plans". Humeau-Humain c'est phonétiquement proche, encore une fois on a vu que ça pouvait être synonyme.
Une pensée aussi pour Robohumain qui n'a pas pu venir le 07/05 mais qui nous a à tous manqué.
Enfin maintenant que le tournage est terminé je vais mettre les mains dans l'camboui et essayer d'en tirer la moëlle de l'os. Pour Juillet si tout roule, de toute façon je vous tiens au courant.
Ah ouais, une derniére chose, on a put tourner le concert de la Fleche d'or quasiment en intégralité à trois caméra, je monte ça entre deux dès que j'ai une nuit d'insomnie.

Merci encore à tous, je vous met le lien de "la chose":

http://yannzorglub.free.fr

Un homme debout ne se couche que pour mourir.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de virgile!! Envoyer un Message Privé à virgile Citer ce post dans votre réponse

virgile

Enregistré le 21/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2006 20:30
Euh ça arrive dans pas longtemps, j'ai été un peu trop vite là.

Ce sera dans la catégorie "clip"

sinon pour 7 jours, c'est içi:

http://download.yousendit.com/9471B50022EC9300

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de virgile!! Envoyer un Message Privé à virgile Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Fais comme moi ne respire pas

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2006 20:39
P****** je vais verser ma larme tellement c'est beau ce que tu viens de dire!
mais c'est tellement vrai, un grand moment de rencontres, de rires et de taff à l'arrach.
J'espère bien qu'on va se recroiser ho les routes c'est fait pour être pris et aller voir les gens
pas seulement pour les camions qui livrent les quoi que!!!lool

Un peu plus se perdre a l'est, ne plus avoir l'air a l'ouest //////// Suicide is an alternative... You'll be sorry
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Keryann!!! Visitez le site de Keryann!! Envoyer un Message Privé à Keryann Citer ce post dans votre réponse

Ambreen

"Que no se puede, la vida no vale Nada"

Enregistré le 18/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2006 20:47
euh...je voudrais pas casser l'ambiance (il est émouvant comme tout ton message) mais ton lien ne fonctionne pas. Je crois que tu as dû mettre les balises "url". Or sur ce forum, les liens ne sont pas efficaces si on rajoute les balises

"O luxuriance
O Broadway, O Byzance
O miroirs électifs
Lupanar à Sisyphe"

Noir Désir, "Son style 2"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ambreen!!! Envoyer un Message Privé à Ambreen Citer ce post dans votre réponse

Lilah

A certain softness...

Enregistré le 25/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2006 20:47
Virgile tjrs les mots qu'il faut, c'est beau...

P'ti mot sur la surprise...pour ceux qui veulent voir avant de lire, j'préviens !

Très fort ce possédés de face très très près, parcontre euh...désolée pour la guitare, elle est vieille faut pardonner, mais a l'origine elle devait pas servir pour chanter
Encore bravo aux tahitiennes que j'ai pu voir cette fois
Et le p'ti chien enragé avec hugo déchainé

Merci virgile pour ce projot et ces moments de bonheur et d'aventure

La petite mouche à merde
A mis des bouchées doubles
Y a des coups d'pied qui s'perdent
Dans les roubles
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lilah!!! Envoyer un Message Privé à Lilah Citer ce post dans votre réponse

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2006 20:51
Okay donc pour la tite surprise c'eest par ici dansla section clip

http://yannzorglub.free.fr

Un peu plus se perdre a l'est, ne plus avoir l'air a l'ouest //////// Suicide is an alternative... You'll be sorry
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Keryann!!! Visitez le site de Keryann!! Envoyer un Message Privé à Keryann Citer ce post dans votre réponse

jo

il n'y à de constant que le changement

Enregistré le 21/10/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2006 22:25
merci les gars, super !
euh la tite tahicienne la ! euh..dispo ?
adorable a croquer !

http://www.jogood.com
http://www.myspace.com/jogoodphoto
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jo!!! Visitez le site de jo!! Envoyer un Message Privé à jo Citer ce post dans votre réponse

BlackRose

Je croque du rock pour macher mon blues

Enregistré le 29/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2006 22:44
Euh.... le gros bruit , là c'est mon pc qui passe par la fenêtre.. rien à faire, bah tans pis, j'attends que ça passe sur M6 !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BlackRose!!! Envoyer un Message Privé à BlackRose Citer ce post dans votre réponse

Sand

it's a perfect day to throw back your head and kiss it all goodbye

Enregistré le 19/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2006 23:00
Tite Rose, avant que çà ne passe sur M6 ( ) tu viendras faire un p'tit tour à ma maison (pour accessoirement faire des lasagnes ) et regarder la "surprise" ;)

Bon...... bah....... merci tout plein pour ce p'tit montage Virgile.. çà, le petit montage photos de Rouen la dernière fois ainsi que les p'tites anecdotes glanées lors de conversations, lors de vos cr.. tout çà laisse présager du meilleur (comme du pire je rigole !!!!!! )... j'ai hâte de voir le résultat final !!! en tout cas "chapeau" à vous toutes et tous

j'oubliais : Edit : Jo ---> respire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sand!!! Envoyer un Message Privé à Sand Citer ce post dans votre réponse

jo

Enregistré le 21/10/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2006 23:08
je suis mort de rire vraiment, le "KRACHPOUGNETTE" est terrrrible !!!!!!!!!!!!!
oui je suis tombé amoureux de la tite blonde !
on va me traité de je ne sais quoi encore, mais elle est adorable, je craque !!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jo!!! Visitez le site de jo!! Envoyer un Message Privé à jo Citer ce post dans votre réponse

Sand

it's a perfect day to throw back your head and kiss it all goodbye

Enregistré le 19/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2006 23:38
(tant que tu ne grinces pas ou que tu ne couines pas ;-D !!! mais trève de plaisanterie, tu as raison d'admirer la beauté :))

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Sand!!! Envoyer un Message Privé à Sand Citer ce post dans votre réponse

jo

Enregistré le 21/10/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 00:46
mort de rire et ébahi ! euh Lilah ! faut qu'on se parle !

jo

Enregistré le 21/10/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 00:47
je te promet je te dirais tout sur le coup de la panne !
bisous a tous et bonne nuit !

virgile

Enregistré le 21/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 02:10
jo laisse tombé y a des plans beaucoup mieu avec elle

Et puis si tu voulais la voir t'avais qu'à venir plus tôt d'abord !!!

Merci Keryann et Ambreen, même si je trouve que c'est dommage que l'on ne se soit pas vu Ambreen... Enfin une prochaine fois peut être.

Cette vidéo a été faite hier soir très tard dans la nuit, impossible de dormir, peut être parceque quelque chose se finissait alors que j'aurais bien aimais que ça dur éternélement, mais les meilleurs choses ont une fin. Je vous aime, tous, sans déconner, je vous embrasse, vous allez me manquer, vous êtes tous passionés, et c'est rare contrairement à ce que l'on pourrait penser dans le métier.
Je vais me mettre aussi rapidement que possible au montage, et dès que c'est fini j'envois ça à Romain et on voit ensuite.
J'ai bon espoir de pouvoir faire une projection des films dans un vrai ciné à Rouen pour marquer le coup, si vous connaissez des personnes dans d'autres villes n'hésitez pas. Histoire de faire circuler le truc quoi. Il ne s'agit pas de pognon ni de notoriété, tant que je peux vivre de ce que j'aime sans me faire chier, j'aime. Il s'agit juste de faire reconnaitre un effort d'une trentaine de personne, qui ont donné de leur temps, de leurs énergies, et de leur frics faut bien le dire, pour ce projet casse gueule au possible.
Et puis si ça marche ce sera un pied de nez à toutes les boites de prod. qui m'ont foutu leurs portes dans la gueule. Mais il ne s'agit pas de revanche, mais plutot de:
"on peut se démerder sans vous et je vous emmerde quoi".
Je suis en train de me griller mais rien à foutre, à quoi bon faire la pute, si c'est pour se faire violer son éxistence ???
En avant enfants de l'indésirables, vous avez permis un truc que personne de commercialement solvable ne voulait, ce film est autant le mien que le votre. Sur ce chapeau bas et j'essayerais d'être à la hauteur de vos attente et de celles de Romain.

Bonne et agréable nuit (moi je suis en train de me réécouter le concert à la Fléche d'or Terrible!!!)

Ambreen

"Que no se puede, la vida no vale Nada"

Enregistré le 18/06/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 08:14
Message original: BlackRose
Euh.... le gros bruit , là c'est mon pc qui passe par la fenêtre.. rien à faire, bah tans pis, j'attends que ça passe sur M6 !

Chuis très tentée de faire pareil (ça ne marche pas non plus pour moi ) mais je m'abstiens parce que sinon, je vais être dans l'obligation de fréquenter les cybercafés ou pire: la salle informatique préhistorique de ma fac, pour venir sur ce forum ...Allez, je vais également croire très fort en la bonté d'M6
virgile, ton nouveau mot me fait regretter de ne pas avoir assisté au tournage à Paris (en même temps, si j'ai pu assister au concert, c'est parce que je suis restée une bonne partie de la journée au lit car je ne pétais pas vraiment la forme ce jour-là...non, ce n'est pas un sale prétexte pour justifier ma non-présence sur le tournage; c'est la PURE VERITE ). On sent en te lisant que tous les participants se sont passionnés pour ce projet; j'aurais bien aimé voir ce déferlement d'énergie et de bonne volonté sur place

"O luxuriance
O Broadway, O Byzance
O miroirs électifs
Lupanar à Sisyphe"

Noir Désir, "Son style 2"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ambreen!!! Envoyer un Message Privé à Ambreen Citer ce post dans votre réponse

Jess

Dans nos états maladifs tout le monde ne prend pas sa part de riffs!

Enregistré le 03/11/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 09:46
Ca marche pô non plus chez moi

La tete dans la terre on y voit pas si mal...
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jess!!! Envoyer un Message Privé à Jess Citer ce post dans votre réponse

virgile

Enregistré le 21/10/2004
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 09:59
Aie oui, j'ai oublié de prévenir, suite à une mauvaise manipulation à l'encodage, il y a 40 secondes de noir au début, je suis vraiment désolé. Mais sinon avec le lien de Keryann ça marche nickel (plus doué que moi en informatique ce p'tit gars ).

Voilà, désolé, je réencode ça dans la journée, mais y en a pour 2 heures et j'ai plein de boulot "autre" là. Vous pouvez toujours regarder, faut juste attendre 40 secondes quoi Désolé.

Keryann

Enregistré le 28/08/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 10:26
Ho les filles le son ça se regle sur les lecteurs!!!!!!!!
Et servez vous du lien qu'est dans mon post plus haut, aussi incompréhensible que ce soit
il marche alors que celui de Virgile non!!!!!

catherine

Enregistré le 11/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 10/05/2006 10:56
Message original: virgile
Aie oui, j'ai oublié de prévenir, suite à une mauvaise manipulation à l'encodage, il y a 40 secondes de noir au début, je suis vraiment désolé. Mais sinon avec le lien de Keryann ça marche nickel (plus doué que moi en informatique ce p'tit gars ).

Voilà, désolé, je réencode ça dans la journée, mais y en a pour 2 heures et j'ai plein de boulot "autre" là. Vous pouvez toujours regarder, faut juste attendre 40 secondes quoi Désolé.

Mon ptit Virgilou, tu es tout pardonné...

Jo... Comment dire... faudrait peut-être lui demander son age d'abord, non ?

L'amour dure autant que durent les reproches (proverbe arabe)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à catherine Citer ce post dans votre réponse

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >>

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>