forum

Forum Romain-Humeau

Forum Romain-Humeau » Romain Humeau » Le Forum » Que faire ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Gidemarss

Enregistré le 07/05/2019
Non connecté

Sujet : Que faire ?
Ajouté le : 24/10/2019 16:56
J'ai peur d'aller étudier à l'étranger, parce que j'ai peur qu'il n'y ait pas assez d'argent. Que faire ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Gidemarss!!! Envoyer un Message Privé à Gidemarss Citer ce post dans votre réponse

Saturnny

Enregistré le 07/05/2019
Non connecté

Ajouté le : 24/10/2019 16:58
Je me suis aussi inquiété de l'idée d'étudier à l'étranger, je pensais que c'était juste mon fantasme, l'argent manquait même pour l'ordinaire, mais alors un ami m'a proposé de gagner de l'argent avec l'aide de http://roulette77.fr/comment-jouer et maintenant je suis un étudiant d'un autre pays, je suis si heureux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Saturnny!!! Envoyer un Message Privé à Saturnny Citer ce post dans votre réponse

CamAttractive.com

Enregistré le 12/01/2020
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2020 22:13
ok

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à CamAttractive.com!!! Visitez le site de CamAttractive.com!! Envoyer un Message Privé à CamAttractive.com Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>