forum

Forum Romain-Humeau

Forum Romain-Humeau » Romain Humeau » Le Forum » parcoursup
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

GilHY

Enregistré le 04/03/2019
Non connecté

Sujet : parcoursup
Ajouté le : 09/03/2019 17:44
bonjour, je voulais juste avoir une petite info surtout pour les personnes qui connaissent bien parcoursup et les études supérieure. Alors voila je fais du sport en nationale dame 1 (hockey) je vais donc dans toute la France surtout pendant des weekends de deux jours. Ma question est alors est-ce que je rentre dans la case "sport haut niveau" dans parcoursup ? J'en ai aucune idée seulement en y réfléchissant des aménagements d'emploi du temps pendant mes périodes de compétitions ne seront pas de refus.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à GilHY!!! Envoyer un Message Privé à GilHY Citer ce post dans votre réponse

PatUJ

Enregistré le 04/03/2019
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2019 06:04
Je pense que vous devez consulter des professionnels ou vos professeurs. Je connais un bon site qui aide à apprendre https://www.zaochnik.com/fr/ Peut-être qu'ils peuvent vous aider aussi.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à PatUJ!!! Envoyer un Message Privé à PatUJ Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>