forum

Forum Romain-Humeau

Forum Romain-Humeau » Romain Humeau » Le Forum » Mousquetaire #1
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

Quentin_InScène

Il est parfois nécessaire de se taire pour délivrer une parole juste.

Enregistré le 25/10/2004
Non connecté

Sujet : Mousquetaire #1
Ajouté le : 30/09/2016 13:31
Ah putain!!!
Ouais, j'commence vulgaire. Mais bordel, qu'est-ce que ça fait du bien!
Longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, quelle nostalgie!

MILLE MERCIS Rominou pour ce nouvel album. Il est beau, il sonne bien. Et il risque de tourner un moment sur la platine! En parlant de l'objet, je le trouve très réussi, merci de l'avoir lustré, ce mousqueton euh... ton Mousquetaire. Il fait très joli à côté du CD de Vendredi (oh! comme le trente septembre de l'an de-main-de-cuite 2016).

Vivement une date à Nantes (c'eeeeest bon, j'viendrai à Rennes quand même).

Pas de critique à chaud, je retourne l'écouter. Hop!
Allez-y les gens! Viendez raconter votre Mousquetaire! Bienvenue aux nouveaux et gros poutous aux anciens!

EDIT: ah merde, c'était y a douze ans, l'inscription

EDIT2: Allez juste un truc quand même, passer du son des clips officiels sur YouTube au cd... C'est épique, collègue ram.

Coïto, ergo sum.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Quentin_InScène Citer ce post dans votre réponse

fabu

Enregistré le 01/10/2016
Non connecté

Ajouté le : 01/10/2016 18:44
superbe album que ce mousquetaire , depuis hier les notes et les paroles inondent mon univers musical.
je défi quiconque de ne pas battre du pied à l'écoute de " futures" de ne pas s'emporter sur "tentional"
de ne pas s'extasier sur " no one wins." de ne pas adhérer à " Amour'

A la première écoute , j 'avais trouvé l'album plutôt calme mais tout compte fait il est vraiment bien balancé , bien rythmé , agréable du début à la fin
on va prendre le temps d'apprécier tout ça et de s'en imbiber ;) avant d'attendre la suite

bien envie de me rendre à la cave aux poètes

merci romain pour ce petit bijou

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à fabu!!! Envoyer un Message Privé à fabu Citer ce post dans votre réponse

Nicooo

On simule la pitié mais on pense d'abord à sa propre fin...

Enregistré le 21/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/10/2016 12:48
Putain il y a des toils d'araignées sur le forum

La connerie a des limites, que certains s'empressent de dépasser très facilement!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Nicooo!!! Visitez le site de Nicooo!! Envoyer un Message Privé à Nicooo Citer ce post dans votre réponse

Nicooo

On simule la pitié mais on pense d'abord à sa propre fin...

Enregistré le 21/03/2005
Non connecté

Ajouté le : 04/10/2016 12:48
hey j'avais oublié mon avatar

La connerie a des limites, que certains s'empressent de dépasser très facilement!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Nicooo!!! Visitez le site de Nicooo!! Envoyer un Message Privé à Nicooo Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>