forum

Forum Romain-Humeau

Forum Romain-Humeau » Romain Humeau » Le Forum » Street Team dans toute la France ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

counot

paix sur la terre aux hommes de bonne volonté

Enregistré le 01/11/2005
Non connecté

Ajouté le : 31/05/2006 23:13
OUI OUI OUI !!! ça y est j'ai mon fanzine,moi aussi, merci david.hen quoi c'est trop tard ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à counot!!! Envoyer un Message Privé à counot Citer ce post dans votre réponse

catherine

Enregistré le 11/05/2005
Non connecté

Ajouté le : 01/06/2006 07:43
Message original: counot
OUI OUI OUI !!! ça y est j'ai mon fanzine,moi aussi, merci david.hen quoi c'est trop tard ?

Livré à dos d'âne ?

L'amour dure autant que durent les reproches (proverbe arabe)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à catherine Citer ce post dans votre réponse

counot

paix sur la terre aux hommes de bonne volonté

Enregistré le 01/11/2005
Non connecté

Ajouté le : 01/06/2006 12:06
oui ,mais un âne unijambiste !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à counot!!! Envoyer un Message Privé à counot Citer ce post dans votre réponse

seb

IN BREIZHLAND

Enregistré le 22/11/2004
Non connecté

Ajouté le : 31/08/2016 19:09
Hello!
Dispo pour aider dans la région Bretagne pour la tournée 2016 de Romain. A bon entendeur, salut!
A+
Seb

WHERE 'S THE POUPOUM TCHACK ?
05/08/2005 U2 _ Nikaïa _ Nice
04/02/2006 Depeche Mode _ Hall Tony Garnier LYON
21-22/02/2006 Depeche Mode _ POPB Paris
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à seb!!! Envoyer un Message Privé à seb Citer ce post dans votre réponse

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 > >>

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>